Marie-Chantal et son superbe 3 pièces tout neuf à Vélizy

Marie-Chantal est l’heureuse propriétaire d’un appartement 3 pièces à Vélizy. Suivie par Diane depuis un moment, elle était très heureuse de savoir qu’elle avait décidé de lancer son entreprise et s’est empressée de la rejoindre dans l’aventure. Quelques mots sur son bien, ce qui l’a amenée à nous rejoindre et la prestation que DS Gestion lui propose : 

Marie-Chantal et son superbe 3 pièces tout neuf à Vélizy

Marie-Chantal est l’heureuse propriétaire d’un appartement 3 pièces à Vélizy. Suivie par Diane depuis un moment, elle était très heureuse de savoir qu’elle avait décidé de lancer son entreprise et s’est empressée de la rejoindre dans l’aventure. Quelques mots sur son bien, ce qui l’a amenée à nous rejoindre et la prestation que DS Gestion lui propose :

Un appartement 3 pièces tout neuf

Ce trois pièces situé à Vélizy-Villacoublay contient non-seulement deux chambres et un salon, mais également une cuisine aménagée et un grand balcon. Idéalement situé proche d’une station de tram, il permet de se rendre au centre commercial Vélizy 2 rapidement. 

Un appartement tout neuf, que Marie-Chantal a acquis en 2016 pour un investissement locatif et qui lui a été livré en 2018. Tout confort et bien isolé, il plaît au locataire actuel qui y est depuis un moment ! 

Un appartement 3 pièces tout neuf

Ce trois pièces situé à Vélizy-Villacoublay contient non-seulement deux chambres et un salon, mais également une cuisine aménagée et un grand balcon. Idéalement situé proche d’une station de tram, il permet de se rendre au centre commercial Vélizy 2 rapidement. 

Un appartement tout neuf, que Marie-Chantal a acquis en 2016 pour un investissement locatif et qui lui a été livré en 2018. Tout confort et bien isolé, il plaît au locataire actuel qui y est depuis un moment ! 

Une gestion locative avec un excellent suivi

Marie-Chantal est prise en charge par Diane, la gérante de DS Gestion. Elle a une prestation de gestion relativement classique. Pas de changement de locataire pour le moment mais elle s’en occuperait si cela venait à être nécessaire. Elle gère surtout les échanges avec le locataire, et les menus travaux de réparation qu’il y a parfois à faire dans le logement.

Ce qui plaît à Marie-Chantal, c’est qu’elle est systématiquement prévenue en cas de travaux, et ce quel que soit le montant, à sa demande. Diane répond à ses questions rapidement, et DS Gestion dispose même d’un réseau d’artisans respectueux du budget de ses clients, dont bénéficie Marie-Chantal. 

Certaines agences ont tendance à ne pas forcément mettre les artisans en concurrence pour gagner du temps (et parce que ce n’est pas leur argent), mais chez DS Gestion nous sommes respectueux du budget de nos clients et faisons tout pour dégonfler la facture ! 

Une gestion locative avec un excellent suivi

Marie-Chantal est prise en charge par Diane, la gérante de DS Gestion. Elle a une prestation de gestion relativement classique. Pas de changement de locataire pour le moment mais elle s’en occuperait si cela venait à être nécessaire. Elle gère surtout les échanges avec le locataire, et les menus travaux de réparation qu’il y a parfois à faire dans le logement.

Ce qui plaît à Marie-Chantal, c’est qu’elle est systématiquement prévenue en cas de travaux, et ce quel que soit le montant, à sa demande. Diane répond à ses questions rapidement, et DS Gestion dispose même d’un réseau d’artisans respectueux du budget de ses clients, dont bénéficie Marie-Chantal. 

Certaines agences ont tendance à ne pas forcément mettre les artisans en concurrence pour gagner du temps (et parce que ce n’est pas leur argent), mais chez DS Gestion nous sommes respectueux du budget de nos clients et faisons tout pour dégonfler la facture ! 

Une déception transformée en relation amicale

Marie-Chantal est devenue  cliente de DS Gestion seulement quelques mois après sa création. Sa relation avec Diane a commencé il y a quelques années, mais c’est en septembre 2024 qu’elle a décidé de lui confier son bien : elle était déçue de l’agence qui gérait son appartement et cherchait à en changer, donc elle était très heureuse que Diane puisse lui proposer ses services puisqu’elle l’avait déjà vue travailler et savait exactement à quoi s’attendre : une prestation de qualité

Elle a donc pris la décision de quitter une agence qui mettait des jours à répondre à ses questions voire parfois refusait (d’une manière peu aimable) d’y répondre sous prétexte que le mandat prévoyait qu’en-deça d’un certain montant de travaux ils n’avaient pas à se justifier. Elle est aujourd’hui très contente de savoir où va l’argent des travaux et est agréablement surprise de la différence de tarifs sur les devis d’artisans. Elle est également très satisfaite d’avoir rapidement les informations qu’elle demande et même de faire des économies sur les honoraires de gestion

Mieux, Marie-Chantal et Diane ont maintenant une encore meilleure excuse pour s’appeler et se donner des nouvelles de leurs petits enfants !